dimanche, décembre 18, 2005

MISTER CHAT

"La metamorphose de mister chat " est un morceau du dernier album de Dionysos . La mission m' a été confiée la semaine derniere d ' en faire un remix pour un maxi du groupe ou je ne sais plus quoi . C' est fait . J ' espere que ma version leur plaira . J 'ai transformé cette ballade en electro shuffle , proche de Justice . Des guitares craignos en plus . Si tout va bien , cette version se trouvera sur le prochain disque de Dionysos . J ' ai mis un peu de temps . Il faut dire que la semaine derniere , nous jouions beaucoup avec Cocktail Bananas et les autres groupes dans lesquels je joue . Comme hier , par exemple , pour une autre prestation au carré des Jalles .
Il faut que je fasse un point pour ceux qui rejoignent ce blog . Mon nom est Kim ( qui est mon vrai prenom et mon nom de scene ) . Je fais de la musique à plein temps . Mon projet principal porte mon nom : KIM . J ' y suis seul . Je joue tous les instruments , fait des disques des concerts et tout le saint tremblement ( http://kimformation.free.fr ) . Mais , j ' ai besoin de faire de la musique avec d ' autres gens ; Ca changera peut etre , mais j ' en ai besoin . Ca m ' aère , çà m ' apprends , et çà m ' empeche de m ' enfermer chez moi trop longtemps à jouer des la mineurs en boucle pendant des semaines , ayant une petite tendance à etre casanier . J ' ai differents roles dans les groupes dans lesquels je joue . Donc , les voici :
1) Cocktail Bananas : country rock accoustique , j ' y joue du banjo .
2) Le Royal Woodpecker : Funk lofi accoustique , j ' y joue de la batterie , du banjo , de l ' accordéon .
3) Le Royal Jazzpecker : Jazz crooner : j ' y joue de la batterie .
4) Le Big Band ST Catherine : Fanfare rock : j ' y joue du banjo , de l ' harmonica , du melodica .
5 ) Le Big Play Back : Rap : J ' y joue de la guitare , parfois batterie .
6 ) Samba Wallace Trio : garage : j ' y joue de l ' orgue .
7 ) New York : Free Jazz ; Duo avec Jean François , nous jouons une fois tous les 2 ans : j ' y fais de la batterie
8) Verbatim : rockab : nous jouons une fois ou deux par an : guitare
9 ) Naked Monkey Tennis : idem
10) Harry Cover : Idem
11) Dance Machine : nous ferons bientot notre premier concert : improdisco , je suis à la guitare .
12) Dj Sucemab : C ' est mon nom de dj , avant je faisais souvent le dj . Là , à fait une moment que je n ' ai rien fait . Plus d ' un an .

Il m ' arrive de faire des remplacements chez les Wackies , et de monter des groupes sur commande . Voila le resumé de mes activités .
Ciao .

1 commentaire:

kim a dit…

mon email: mklabel@laposte.net