vendredi, décembre 23, 2005

Z&ZOE

Z&Zoe est un label de Auch . J ' ai déja réalisé un 45 tours avec eux en l ' an 2000 ( voir site : http://kimformation.free.fr ) . Chris Knox devait faire la pochette mais les couriers se sont perdus , j ' ai du la faire moi meme , ç ' etait un peu décevant . Pour ceux qui ne connaissent pas Chris Knox , ç ' est un neozelandais ( orthographe ? ) qui fait de tres belles chansons et de la bd . J ' aime beaucoup .
Bref , ç ' est sur , je prepare un maxi pour ce label pour fevrier . Si tout va bien , ce mois là , je sortirai aussi mon nouvel album . Plein de projet .
Aujourd' hui , j ' ai joué chez Alriq avec LeRoyalWoodpecker , groupe dans lequel je suis essentiellement batteur , un peu banjoiste , et un tout petit peu accordeoniste . Demain , ç ' est la meme . On remet çà .
Un peu d ' autobio ? Parlons de 1988 . Cette année là , j ' ai décidé qu ' il fallait que je joue dans un groupe . Alors avec David Argellies ( Calc , Adam Kesher ) , nous en parlions beaucoup . Cette année là , nous parlions , juste . L ' année d ' apres , on s ' y est mis . Je me rappelle que nous avons enregistré nos premieres chansons . Ce jour là , j ' ai trouvé çà fabuleux et ai décidé que j ' enregistrerai un disque , un jour . Voila . C ' est tout pour aujourd'hui . Va voir sur myspace , j ' ai plein d' invités maintenant : www.myspace.com/kimdanslordi . Quand j ' aurai 500 visites , je mettrai des nouvelles chansons .
Ciao .

Aucun commentaire: