jeudi, décembre 04, 2008

DJ SUCEMAB DANS LE 18 eme.

D'un coté à l'autre de la butte Montmartre!
Hier soir, j'ai mis mon costume de Dj Sucemab pour une soirée chez Moune, a Pigalle. C'est un des plus vieux bars lesbiens de Paris. Il existe depuis les années 30. J'étais invité par Natasha, ex chanteuse d'As Dragon, qui animait sa premiere émission radio en live depuis le Moune, et destinée à etre écouter en streaming. Le principe est simple: une table, des chaises, de la régie, tout comme une émssion de radio, mais depuis le bar. L'émission est enregistrée, puis passée en streaming sur internet. Natasha avait invité Bertrand Burgalat et moi. L'un invité à parler de ses chansons favorites, et l'autre en dj. Je me chargeais donc de faire danser.
Mais il y'eut de petits problemes techniques. L'émssion a donc du etre annulée, mais nous avons fait un dj set commun avec Natasha, et c'était aussi bien. Et puis j'ai enfin rencontré Burgalat que j'aime beaucoup.
Ce soir, je serai dj aux Taulieres, de l'autre coté de la butte Montmartre ce coup ci, au 10 rue de la fontaine du but, metro lamark.
Me suis reposé un peu, également, hier apres midi. Fort agréable.
Demain, vous pourrez disposer gartuitement d'une chanson inédite à moi sur ce lien là:
http://www.viciouscircle.fr/calendrier/
Il s'agit d'un calendrier de l'avant sur internet, proposé par Vicious Circle. Chaque jour, une chanson de quelqu'un du catalogue Vicious Circle en upload gratuit. J'ai proposé "Can you hear me this way?" ( http://leblogdekim.blogspot.com/2006/12/can-you-hear-me-this-way.html ). Une chanson d'il y'a presque deux ans qui n'a pas trouvé sa place dans "Don Lee Doo", et qui doit attérir sur un split single avec les Bewitched Hands On The Top Of Our Heads qui tarde à sortir (il faut dire qu'il y'a du neuf pour eux).
Ciao.


1 commentaire:

chacha a dit…

Kim c'est chacha! Tu es à Paris alors? J'ai l'impression que tu fais plein de trucs géniaux. Moi après le Canada je suis un peu à Bordeaux et en janvier j'arrive à Paris pour des mois, des années peut être...Il faudra qu'on se voie, absolument! Je t'embrasse,
chacha (tu auras mon adresse mail avec le commentaire je pense ce sera plus simple pour communiquer)