mercredi, janvier 28, 2009

POUR MELANIE VALERA E T SA FAMILLE AINSI QUE TOUT LE SUD OUEST

J'ai appris tardivement que le Sud Ouest, ma région d'adoption, avait été particulierement touchée par de graves problemes climatiques.
J'ai donc une pensée pour eux et leur adresse un message sur le weblog. Particulierement à mon amie Melanie Valera, plus connue sous le nom de Tender Forever, qui vient de voir la maison de ses parents détruite dans les landes. Je ferai ce que je peux. On parle d'un concert de soutien, vu que les assurances risquent d'etre peu clementes. Peut etre ce concert aura t il lieu en Californie ou Melanie vie actuellement. Dans ca cas, je n'y serai pas, bien sur. Alors une bise pour elle d'un coté du globe et sa famille dans les Landes. Une pensée aussi pour son frere. Et pour la Dune du Pyla, qui parait il, a beaucoup souffert de la tempete. Une pensée aussi pour Nicolas Auger qui craint tous les jours que le fleuve innonde sa maison, elle meme privée d'electricité, depuis cette tempete. Il s'agit de mes amis, mais aussi de ce fleuve, la Garonne, et de ce magnifique endroit, Le Pyla.
Ciao.

Aucun commentaire: