mardi, février 06, 2007

c ' est bon.

C 'est bon , çà va. Une bonne nuit de sommeil et çà repart. Je me fais réveiller par un coup de fil: le restaurant le Franchouillard a besoin d' une heure de rock a burnes dans ses trois salles samedi. Ma boite mail m ' annonce que je jouerai avec PacoVolume au Paris Paris à Paris en avril. La fleche d 'or me repond que je vais peut etre y jouer en solo , en avril aussi. Et pour finir , des nouvelles , toujours par mail , d ' Olivia Ruiz et Mathias Malzieu qui ont l' air d ' aller fort bien. Ce soir , je suis egalement solicité a jouer une demi heure pour une cause humanitaire. Je ne sais plus laquelle mais j' irai. Avant çà , je repette avec Samba Wallace une nouvelle fois , ce midi. Puis je continuerai à chercher des concerts a faire.
Ciao.

Aucun commentaire: