mardi, février 06, 2007

samba wallace.


Aujourd'hui , j ' ai préparé le concert du 17 fevrier , à Bordeaux , celui des 10 ans de la boutique Total Heaven. Pour la premiere fois depuis un moment , je vais jouer mes chansons en electrique. A cette occasion , je me fais accompagner par un nouveau backing band: Samba Wallace. Le duo de rock de Bordeaux Saint Pierre. Avec Henry à la basse et Thomas à la batterie. Pour ma part , je vais jouer de la guitare et de l ' orgue , et je vais chanter.

Ce matin , c 'etait la deuxieme répétition. Cà n ' aura peut etre lieu qu'une fois , un concert de Kim&SambaWallace. On verra. C 'etait agreable comme répétition. Nous ne jouerons aucune de mes chansons anterieures à 2006 , et à l ' album " Rock N Roll Calvaire". C 'est décidé.

Voici une photo de Samba Wallace , ci dessus.


Ciao.

Aucun commentaire: