vendredi, février 02, 2007

Jours à Paris

Apres plusieurs jours de grippe, je peux enfin vous raconter ces quelques jours à Paris. Je remercie au passage Jeremie Buchholtz chez qui j ' ai passé trois nuits et quatre jours. Je suis arrivé le samedi. Nous sommes allé boire un verre avec Jeremie. Puis le lendemain , ai joué au Berry Zebre, dans l ' apres midi à une sorte de thé dansant alternatif organisé par Oni ( co parolier de PacoVolume) et Nicolas Millet ( peintre pour qui çà roule en ce moment ). Il y avait des djs , et je devais marquer les pauses en jouant deux fois 20 minutes , en acoustique pur , sans micro ni sono. Solo , au banjo/chant/harmonica .Tout s ' est bien passé , si ce n ' est qu' un mal de crane m ' a pris cette apres midi là. Ce meme mal au crane vient de me lacher , enfin , cette nuit de jeudi!Bref, bonne journée. Le lendemain , j ' avais rendez vous chez Source etc , pour leur faire ecouter mes nouvelles chansons. Source etc est le label de Herman Dune , entre autres. On verra bien.
Toujours ce meme lundi , je devais me rendre à 14hOO à la fleche d or pour la balance de PacoVolume. J ' acompagne PacoVolume aux orgues d' habitude.Mais en arrivant , j ' apprends que Hugo , le batteur , est gravement malade , et que je dois le remplacer sur le champs. J' ai donc fait le concert de PacoVolume à la batterie ce coup ci. Avant le concert , j ' avais une interview concernant mon dernier album solo ( "Rock N Roll Calvaire") par Ludo de radio Aligre. L ' interview a duré 2h00 , comme d ' habitude avec moi. Je suis un peu bavard. L ' interview sera bientot ecoutable en ligne depuis le site de la radio. Je vous tiendrai au courant. Bref , le concert de PacoVolume a eu lieu , tout s ' est bien passé , meme si il n ' y avait aucun clavier ( normal , je ne pouvais pas etre au four et au moulin) . J ' y ai revu Alan Gack ( manager de Katerine) qui est un gars que j aime beaucoup et dont je vous parlerai un jour plus longuement. J' y ai rencontré Charles , qui , voila deux ans , avait monté un label , Tigger Sushi , et avait sorti un album de K.I.M , groupe dont le nom est tres proche du mien. Je ne sais pas ce que fait ce groupe maintenant. Mais pour ma part , Kim est mon prenom , pas mon pseudo. A vous de juger.
Apres le concert , Miro ( chanteur parisien ) me propose de le suivre sur une tournée où je serai son batteur. Depuis , plus de nouvelles!
Lundi soir , j ' ai peu dormi , mais Jeremie m ' a montré comment on developpe une photo. En cabine rouge et tout le merdier. Tres bien. Mardi , je rentre chez moi , tres fatigué et avec ce con de mal au crane. Puis je vais à des rendez vous pour des concerts eventuels de Cocktail Bananas. Puis je dors pendant deux jours. Aujourd'hui , çà va un peu mieux.
Ciao.

Aucun commentaire: