vendredi, février 02, 2007

live à la maison 17

Le "live à la maison 17 " est disponible:
Voici sa palylist:"When music makes no sound" , " David Cicone " , "Elsa Well Of love " , "Poby Snackle Pops", " Rock N Roll Calvaire " , "1000 years " , "macadam vacarme" , "summer is long" , "here comes my baby" , " final". Le tout enregistré au dictaphone. Je chante et joue uniquement de l ' omnichord.
Concept de "live à la maison" : Tout les mois , j enregitre 10 titres , seul , en une prise , en mono , puis je grave la session à la demande , en cdr , pour 5 euros. Certains sont meme abonnés. Je n ' en fais aucune promotion , sauf dans ce blog et à mes " vrais " concerts , où je les vends. Pour repondre à la question d ' Olivier , oui je vais bientot dresser une palylist de tous mes "live a la maison" sur ce blog. C 'est un eu long , je le fais bientot.
Commandes: mklabel@laposte.net















Ciao.

Aucun commentaire: