mercredi, février 07, 2007

samba wallace( episode 2)

Je reviens à l ' instant d ' une répétition de " Kim&SambaWallace". Nous repetons mes chansons pour le concert à Bordeaux , à l ' Heretic , soirée Total Heaven du 17 fevrier. L ' idée est de jouer les chansons de "Rock N Roll Calvaire" , mon nouvel album. Pour l ' instant , " Macadam vacarme" , " Brutal Massacre" et " 1000 years" sonnent bien. " Baston" , " Rock n Roll Calvaire" et " Here comes my baby " ne sont pas encore au point , mais çà ne saurait tarder. La formule est basique , puisque nous jouons en trio. Je joue la guitare , et le duo Samba Wallace joue la basse ( Henry) et la batterie ( Thomas) de la maniere la plus enfantine possible. Pas de break , pas de fioriture , pas de choeurs. L ' esprit electro du disque n ' y sera pas car je m ' en fous. Je ne veux pas servir le disque en concert. Seule chose qui sera restitué , c ' est les deux parties du disque que l ' on sentira en concert. Je pense faire une premiere partie rock , une deuxieme calme en solo. Je suis content.
Ciao.

Aucun commentaire: