mercredi, janvier 08, 2014

MES LIVES A LA MAISON REPARTENT DE PLUS BELLE:

Entre 2005 et 2010, j'ai proposé des enregistrements rudimentaires en prise directe depuis chez moi ou dans des endroits improbables et que j'envoyais par la suite à des abonnés dans des tirages CDRS au rythme mensuel sous le nom de série "live à la maison". Des publications en marge de mes sorties discographiques officielles. Dedans je chantais des chansons à moi, des covers, des improvisations, parfois avec des invités, parfois avec des instruments rencontrés au hasard. Puis j'ai eu la flemme. J'ai à nouveau envie de le refaire. Mais en mp3 par mail. 

Ca commence ce mois ci. 
Le 15 du mois, chaque abonné recevra son mp3 par mail.

LA COMMANDE DE L'ABONNEMENT ICI






 


Pour les timides, je proposerai un bon de commande par mois, aussi.

CIAO

Aucun commentaire: