jeudi, janvier 09, 2014

Victorine, et mon prochain album

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Julien, mon éditeur et boss du label Gimme Shelter. Nous avions beaucoup de choses à voir ensemble puisque j'ai écrit beaucoup de chansons ces derniers temps et qu'il s'occupe de mes éditions. Par ailleurs, et maintenant que Dreamarama est sorti, nous devions discuter de mon prochain disque. Il est enregistré et mixé, mais nous devions parler de la pochette. Je vous en dirai plus dans quelques semaines, pour l'heure nous devons nous concentrer, Julien et moi. 
Je suis ensuite passé chez Gael Etienne, qui réalise l'album de Victorine. Je devais l'aider à quelques éditions de fichiers avec lesquels il a des soucis depuis que j'ai joué des batteries sur les chansons de Victorine. Tout est désormais prêt à mixer. Il fallait juste faire un peu de ménage informatique. 
Ciao

Aucun commentaire: