vendredi, janvier 24, 2014

préparatif d'enregistrements

Cette semaine, j'ai beaucoup dessiné. Assez peu joué de musique, mais ai préparé toutes sortes de choses autour de la musique: validation éditoriales, salariales, point sur le matériel, un peu d'achats (un dictaphone et ma première pédale d'effets achetée de toute ma vie- non je ne vous dirai pas laquelle ni à quoi je vais m'employer à l'utiliser. Secrets). Et j'ai tout de même répété deux fois. Une avec Sofia Bolt, près de la Vilette, l'autre avec Batist ( près de Chateau d'Eau). En effet, je prépare quelques séances d'enregistrement pour la semaine prochaine. Le lundi, nous enregistrerons à CBE avec Batist puis Sofia Bolt, dans la même journée. Je serai leur batteur. J'en profiterai pour enregistrer quelques batteries pour mes nouvelles chansons. Au sortir de cette journée, il faudrait avoir la moitié du premier album de Batist, et le nouveau EP de Sofia Bolt. 
Le lendemain je reviendrai à CBE. Pour encore d'autres chansons à moi. 

Ciao

Aucun commentaire: