vendredi, octobre 21, 2011

AVA CARRERE, premier album.

Je joue avec Ava Carrere depuis quelques mois maintenant. Nous nous sommes rencontrés un soir où nous partagions l'affiche, il y'a trois ans, puis à Berlin, par hasard, alors que j'y jouais. Elle m'a demandé d'être guitariste. Nous avons fait trois concerts, dont deux en duo. Elle sort son album le 25 octobre. Un live est organisé, et je passe à la batterie. Je joue de plus en plus de batterie. My Broken Frame, Victorine, Ava Carrere, A Part Time Punk me font jouer de la batterie. Je reviens d'ailleurs d'une mini tournée de 4 concerts en trois jours avec My Broken Frame. Nous avons joué dans le TGV à l'aller et au retour, et joué en concert à Bordeaux et à Auch. Les concerts étaient vraiment chouettes. Il faisait très chaud. Nous avions quelques jours avant ce voyage, joué au Gibus ou nous n'étions qu'en trio car Clea Vincent, notre pianiste, jouait en solo le même soir. Deux jours plus tard, nous étions en dj set à Pigalle, au Sans Souci, Guillaume Léglise ( le chanteur guitariste de My Broken Frame ) et moi même. Puis au retour le dimanche, nous animions l'open mic du Pop In. Le lundi, j'étais fatigué mais j'avais deux interview pour mon prochain disque. Une pour le magasine 3 couleurs et l'autre pour un site bordelais. J'avais aussi des repérages et essais à faire avec le plasticien Donald Abad pour mon prochain clip. Je vais sûrement, dans quelques jours, enregistrer des parties de batteries du prochain disque de The Big Crunch Theory. Nous répétons après demain matin.
Mais revenons à Ava Carrere, voici le teaser de son album. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Ciao.

Aucun commentaire: