jeudi, octobre 27, 2011

MK MACHINE MUSIC:

Je rêvais depuis longtemps de pouvoir publier une pièce de musique électro acoustique. Cette musique doit être réalisée à partir de sons de synthèse pris dans un ordinateur et manipulés. C'est assez différents de la musique concrète qui prend ses sons dans la vie de tous les jours. J'ai enregistré "Mk Machine Music" un samedi, il y'a quelques semaines. Refaire ce genre de musique m'a fait beaucoup de bien. Je sais aussi que la publier sous mon nom peut éloigner les gens de mes chansons pop. J'ai donc pris une identité mystérieuse pour ce projet et l'ai appelé comme le titre. Je sais bien que cette musique rassemble assez peu de gens, et trouver un budjet pour pouvoir m'exprimer à travers la musique expérimentale me prendrait un temps précieux. La publier en Cd serait une dépense d'énergie inutile. Alors il existe le digital. Et qui plus est le streaming. Voici donc la première réalisation de "Mk Machine Music". On peut écouter en entier ce morceau d'une heure ici

Ciao.

Aucun commentaire: