mardi, octobre 11, 2011

TOURNAGES:

La semaine dernière a été pour moi la semaine des tournages. La coïncidence m'a amené à être figurant sur le prochain film produit par Farrugia. La scène se déroulait au Biz'art. En arrivant dans ce bar, j'ai tout de suite reconnu l'ancien "opus café", endroit dans lequel j'ai donné mon premier concert parisien en 1995. Le soir je jouais ensuite de la batterie avec Victorine en concert au Pop In. Deux jours plus tard je me retrouvais figurant danseur dans le prochain clip de Dionysos. Je garde secret ce tournage pour les surprises. Puis mon label m'a expliqué qu'il fallait tourner assez vite un clip pour la chanson "Radio Lee Doo", qui ouvre mon prochain album. Ainsi c'est l'époque des tournages! J'ai prévu cela pour la semaine prochaine avec l'aide de mon ami plasticien Donald Abad. Le reste de la semaine dernière a été ponctuée d'une répétition de My Broken Frame (en vue des prochains concert du groupe que nous donnerons ce soir au Gibus, Paris, puis Bordeaux le 14 et Auch le 15) et d'un concert de Grand West au Vieux Leon divisé en deux parties. Dans la première nous avons fait un concert de nos chansons et dans la deuxième nous avons accompagné Guillaume Léglise, Ava Carrere, Guillemette Foucard, Victorine et Mathias Malzieu pour tantôt des covers, tantôt des chansons originales à eux ou bien des improvisations.



Le lendemain j'ai terminé quelques enregistrements pour CALME, ce groupe de new age à géométrie variable. J'ai invité Rémi Foucard à jouer de la flute à coulisse. L'enregistrement sera disponible dans deux mois environ. Puis il y' eut l'Open Mic dominical avec Guillaume Léglise et le lendemain un séance photo avec Mélanie Elbaz.
Ciao.

Aucun commentaire: