vendredi, octobre 21, 2011

"EMMA" le nouveau single de Victorine:



Voici le nouveau single de Victorine. Il est disponible en digital depuis le 20 octobre. Cette chanson a été au départ enregistrée il y' a plusieurs années par la chanteuse. Je lui ai proposé d'en faire une nouvelle version. L'enregistrement a commencé chez moi au printemps. J'ai joué la basse, les programmations et quelques samples. En cours de route, et après avoir fait les prises chants de la chanteuse, Gael Etienne, ex Koko Von Napoo et actuel A Part Time Punk, a proposé de terminer cet enregistrement. Il a ajouté des guitares, des claviers et a mixé la chanson. Manuel Abela, qui a réalisé les teasers pour mon prochain album et la première vidéo de Victorine, a monté le clip de "Emma" à partir d'une idée de Victorine: filmer des gens en train de danser et de se transformer en vampire, le tout filmé à l'Iphone. On y voit un dancefloor durant lequel Guillaume Léglise et moi même sommes djs. Petit à petit Victorine fait entendre ses chansons. Et mon label, Mk Label, recommence à avoir un peu d'actualité. En digital tout au moins. J'ai à me concentrer sur mon prochain album qui sort chez le label Gimme Shelter, donc, je dois faire attention à ne pas non plus proposer trop de choses, sinon les gens s'y perdent. Par exemple il est difficile pour les gens de comprendre que je sors mes disques chez des labels, et que d'autre part j'ai le mien pour les productions que je fais d'autres musiciens.
Ciao.

Aucun commentaire: