mercredi, septembre 17, 2008

ELD 1

C'est desormais fait, je ne donnerai pas les titres de mes chansons enregistrées tant que la version n'est pas finie. En general, je vous donne les titres alors que je commence a peine un enregistrement, mais çà n'est pas clair.
J'enregistre depuis un moment une nouvelle chanson. Je m'approche d'une version qui me convient apres dix versions brouillons. Là, il se pourrait que je commence a me stabiliser sur une interprétation. La chanson a un titre, mais pour l'instant appelons la "ELD 1".
J'avais fait l'erreur de jouer de la guitare folk et ma version etait flottante. Elle manquait d'energie. Avec un piano eletrique, elle decole enfin. C'est idiot tout de meme de se tromper d'instrument et de perdre autant de temps a équaliser, refaire, rejouer, remixer, quand le probleme est simplement le choix de l'instrument. J'ai encore un doute sur la caisse claire.
Je vous tiens au courant.
Ciao.

Aucun commentaire: