mardi, septembre 23, 2008

REPETITION AVEC MAXIME GAROUTE

Aujourd'hui donc, apres avoir passé encore pas mal de temps sur "ELD 1", je suis allé à Mains d'Oeuvres à Saint Ouen avec Maxime Garoute. Ensemble, nous avons répété pour le concert de demain. Et je dois avouer que Maxime a joué à la perfection. Au bout de 45 minutes, nous avions tout vu et il n'y avait pas une erreur. Antoine etait absent à cette répétition. Pour la forme et puisque les studios etaient loués, nous avons joué quelques improvisations de reggae ainsi que mon "Ocean Bird" que nous connaissons donc desormais tous les deux.
J'ai parlé à Maxime de mon envie de monter un nouveau backing band pour m'accompagner lors de mes concerts. Il est partant. L'idée est de monter un groupe capable de m'accompagner sur des dates pour l'instant parisiennes. En attendant de m'etre bien fait iddentifier dans les autres villes. Petit a petit, le groupe se monte. J'espere que Antoine Boistelle voudra bien en etre. Je pense que oui. Il me faut trouver encore d'autres musiciens. Et un nom pour ce back band.
Demain, nous jouons en trio au Point Ephemere.
Ciao.

Aucun commentaire: