jeudi, septembre 25, 2008

MATHIEU MULLER

Mathieu est videaste. Mathieu est tres gentil. Mathieu est un nerd. Mathieu a une coupe au bol, ce qui est pour moi un enorme signe distinctif d'elegance absolu. Mathieu travaille dans l'intelligence artificelle et fait en sorte, de 9 à 18, que vos heros en 3d soient de plus en plus capables de vous detruire la tete au niveau 4 du nouveau super jeu en ligne ou pas. Mathieu m'a filmé dans un lamomatique du 18eme arrondissement au doux nom de Lavatronic. Mathieu travaille pour le site Imusik. Mathieu aime les jouets. Il aime les playmobils aussi. Mardi dernier, à mon concert au Point Ephemere, certains ont pu remarquer la presence intriguante d'un train electrique playmobil qui tournait autour de la scene avec une camera miniature attachée a sa locomotive. Ce train, actionné et commandé par Mathieu, servait à filmer mon concert. Et puis, j'ai présenté Mathieu à la salle, car en plus d'avoir installé ce procédé semi geek, semi pro, Mathieu n'en est pas resté là: "Bonsoir, je m'appelle Mathieu, j'ai créé une adresse mail expres pour que vous envoyiez vous aussi vos propres captures videos du concert, qu'elles soient réalisées au telephone portable, a la camera dv ou a n'importe quoi d'autre. Notez bien: piecesofkim@gmail.com . "
Vous pouvez envoyez vos captures. On fera surement un joli dvd.
Merci Mathieu.
Ciao.

Aucun commentaire: