samedi, janvier 06, 2007

encore un portrait debile( episode 3 )

VIVA PAINT . Ce que je me disais , a propos de ces paint atroces et débiles , c ' est qu'ils feraient de la matiere pour un de mes prochains clips . Oui , bien sur , un de ces quatres , je ferai de la vraie video , mais en attendant d ' avoir une camera , je pense que faire de petits clips d ' animation ne me fera pas de mal . De plus , je vous rappelle que je suis musicien , pas graphiste ni réalisateur , alors je vais a mon rythme . Cela etant , ce logiciel m ' amuse . Paint est , parait il ,sur tout pc qui se respecte . Alors , je vous propose un concours de Paint atroce , avec , comme fil conducteur , ma tronche ( telechargeable a partir de photos ici ou sur www.myspace.com/kimlive ) dans des situations minables , craignos , epouventables de mauvais gout . Une fois que j ' aurai assez d ' images , je les monterai dans un clip cheap réalisé avec movie maker , comme le précédent ( voir blog ) . Et bien sur , vous pourrez le voir sur you tube , daily motion , myspace etc. Bref , vous n ' avez rien à y gagner , sauf vous amusez . Si je n ' aime pas , je ne garderai pas .Vous pouvez envoyer vos Paint ( attention , je ne veux pas de photoshop ou autre ) sur mklabel@laposte.net .


hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Ciao.

Aucun commentaire: