samedi, janvier 27, 2007

mails


Je vous remercie de tous vos mails. Vous pouvez continuer à m ' en envoyer à mklabel@laposte.net.
Donc:
1) reponse à Philippe : oui , on peut commander mes "live à la maison". Il y ' en a 16 de disponibles et j ' en fais un par mois. Certains d'entre vous sont meme abonnés.Pour tout renseignement , m ' ecrire. Pour savoir ce qu' est un"live à la maison" , c ' est simple: tous les mois j ' enregistre d ' une traite 10 chansons , en mono , sans public , mais "live tout de meme " puisque sans retouche , j ' en fais des éditions cdrs ultra limitées ( car sans promo ) uniquement disponibles lors de mes concerts ou par le biais de ce blog , à un prix dérisoires ( 5 euros port compris ). Il est ,depuis peu, possible de les acheter en ligne depuis que j ' ai créé un compte paypal ( mais n ' oubliez pas de me prévenir par mail ). Je peux meme les envoyer par mail , mais attention , cela demande un peu d ' oragnisation ( soit par Yousendit , soit par mail et là çà demande de la place ). Et oui , mes disques " officiels " sont disponibles via ce blog: voir ma discographie sur mon site en lien sur cette page.
2) Joseph : je reponds par mail à vos questions , mais lorsqu'elles peuvent renseigner d ' autres gens , j ' y reponds sur le blog. La tienne , j ' y reponds par mail , Joseph. Merci de ton mail tout de meme.
3) Vincent , tes mp3 etaient tres bons, et la photo de Cocktail Bananas en concert , que tu m ' envoies , me fait tres plaisir.La voici: en trio ( sans David ) au Café Brun , à Bordeaux en 2006, photo par Vincent , donc:
De gauche à droite: Henry Caraguel , Hugo Berrouet , Kim Stanislas Giani ( moi meme )- ci dessus-
Ciao.

Aucun commentaire: