jeudi, janvier 25, 2007

Paco Volume à la fleche d or .

Tout d ' abord , j ' ai décidé d ' arreter de traduire mes posts sur ce blog. J ' ai reçu un mail d ' un anglais qui m ' a avoué ne pas tres bien compendre les traductions. Je passais par un traducteur en ligne qui ne marche pas si bien que çà. Désolé.
Ce lundi , nous avons joué avec PacoVolume a la fleche d ' or et c ' etait de loin notre meilleur concert. La Fleche d ' Or se trouve à Paris. J ' y jouais de l ' orgue et de l ' omnichord.
Voici un clip de PacoVolume.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore , voir mes archives.

Puis en rentrant , j ' ai reçu trois magazine Stance , mag de Kite Surf accompagné d ' un dvd a chaque fois. Tres beau mag avec des chansons a moi sur les dvds: "Stay" , " Babe's got the noawne", "Ice cream" , " Am I still in your heart?", " The only one place " , "Autoharp" , "David Lespes" , "La grande traversée" . J ' etais vraiment tres content de ces dvds. Surtout "Autoharp" avec des images de plages dessus. J ' aime vraiment ce monde de la glisse.
http://www.stance.fr/
Malheureusement , ils ne m ont pas encore intégré à leur site , mais çà ne saurait tarder. Ils y repertorient les musiques. Mais pas encore celles des numeros où je suis: Numeros 26 et 27 ainsi que le hors serie 8. Si vous voulez les commander , n ' esitez pas , ce sont de beaux dvds. Je vais voir sur you tube ou autre si il y a des extraits à vous montrez.
Ciao.

Aucun commentaire: