mardi, janvier 09, 2007

jeu de piste ( part 1 )

Cela fait desormais 13 ans que je sors des disques . Depuis 1994 , en plus d' y faire la musique , les paroles , de jouer les instruments , de les enregistrer , je m ' adonne à un jeu de piste de disques en disques . Et ce jeu continuera . Je pensais que , un jour , quelqu'un s ' en rendrait compte . Mais çà n ' est pas arrivé . Alors , j ' ai décidé d' y jouer avec vous .
Commençons par le commencement . Vous pouvez pour cela vous référer au post du 14 novembre ( ma discographie ) . Vous allez dans archives 2006 , puis vous cliquez sur messages plus vieux , et vous trouvez le post . Je vais vous aider un peu . Nous allons commencer ensemble par la pochette de mon premier album :
Photobucket - Video and Image Hosting
Et maintenant , celle de mon huitieme .
Photobucket - Video and Image Hosting
Je vous laisse réfléchir . Indices : n ' ésitez pas à zoomer , à aller chercher les titres dans le post du 14 novembre , et à faire le prochain lien . Autres indices : pourquoi le 16 eme morceau de " Or Dolly Lady Lane in mk land est il placé en 16 eme plage ? Pourquoi cet album comporte 19 titres . Quel est le lien avec "The Hard Rock " . Peut on faire le lien avec un autre ? Encore un indice : ils ont tous un lien entre eux . De plus , pour ceux qui ont certains de mes disques , ecoutez bien , d ' autres liens existent dans les paroles . Bon courage . Vous pouvez me donner vos reponses à mklabel@laposte.net .
Ciao .

Aucun commentaire: