samedi, janvier 06, 2007

vente en ligne

Une nouveauté sur mon blog , et bientot sur mes pages myspace , la vente en ligne . Desormais , vous pourrez acheter des disques , des badges , et toutes sortes de choses me concernant . Tous les achats en lignes iront sur le compte de ma structure , mklabel , qui est un label au statut d' association loi 1901 . Mes disques recents , que je sors chez d ' autres structures , comme recemment le label Z and Zoe records , ou bien Time Tunnel records , fonctionneront a leur façon . Mais je vous donnerai leur contact via ce blog . Pour l ' instant , donc , vous pouvez des ce soir me commander ce qui regarde Mk Label , comme , par exemple ma serie de " live a la maison " ( voir archives de ce blog pour plus de précision ) .
Ewemple :
"Live a la maison 16 " : ( 5 euros - port compris - ) cdr a la demande .
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com




















A long terme , je prevois de demander aux labels avec lesquels je sors mes disques , l ' autorisation de les vendre sur mes blogs en plus de toutes les mises en places ( magasins , sites )qu 'ils font . C' est bien normal : ils se fatiguents a me sortir des disques , je ne souhaite pas leur voler des clients potentiels . Cela etant , comme je sors mes disques chez pleins de labels differents , je me dois , vis a vis de vous , de tenter de vous faciliter la tache si vous desirez vous les procurer ; et ainsi proposer une sorte de centralisation en ligne . Normal .
A suivre , donc .
Ciao .

Aucun commentaire: