mardi, janvier 09, 2007

Film "Le Chien " de Christian Monnier

Une journée de tournage dans une boite de nuit . Finalement , je n ' ai pas fait que de la figuration . Dans la mesure où j ' ai fait de petits eclairages avec un spot . Puis , j ' ai eu un petit role . Celui de dj . Dj craignos meme . Avec de petites phrases du style " allez on y va " , " vous etes chauds " et tout le reste . Je passais des chansons à moi ou bien celles d ' Adam Kesher . Finalement , mes chansons qui seront utilisées pour le film seront " Ecobi the mistake " , " My Dolly Wake up " et "Babe's got a ringo lone " . Yann etait sur le tournage , ainsi que Philippe Roure . Philippe , en plus de m ' avoir fait la pochette de "Melodin Sane " , a aussi joué sur mon double album de 1998 , " Radio Dub " .
"Ecobi the mistake " est dans cet album :
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
"My dolly wake up " et " Babe's got a Ringo lone " , dans celui ci :
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Philippe Roure ( technicien du film ) a faite la pochette de cet album :
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Et Philippe a aussi joué du sampler dans celui ci :
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
"Le chien " de Christian Monnier sera surement pret dans deux mois . C 'est un long metrage qu ' il presentera peut etre au festival de Cannes .
Ciao .

Aucun commentaire: