lundi, janvier 08, 2007

macadam vacarme en clip sur google

Desormais , " Macadam Vacarme " est en clip . Et ce depuis plus d ' une semaine . Il s ' agit d ' une chanson a moi , sur mon dernier album , " Rock N Roll Calvaire " , et pour laquelle j ' ai fait un clip avec deux logiciels de base en pc : Paint et Movie Maker . Puis j ' ai placé ce clip sur You Tube , puis sur ce blog . Vous pouvez toujours le trouver , soit sur cette page , soit dans les archives récentes de ce blog . Ensuite , je l ' ai mis en lien sur mes 6 pages myspace . Puis je l ' ai posté chez DailyMotion . Ensuite , je l ' ai placé chez Myspace Video . Puis je l ' ai posté dans des blogs , l ' ai mis en lien dans 2000 mails . Et aujourd'hui , je le place chez Google Video . Ces derniers m'ont demandé une photo pour le profil de mon compte , mais ils l ' ont recadrée et rendu floue . J ' aime bien l ' effet ( ci dessous ) . Pour en revenir a mon clip , cherchez le chez You Tube , Myspace Videos , Daily Motion , et Google Videos . Ainsi , je monterai dans les statistiques . Ca vous prend peu de temps et çà arrange mes affaires . Merci .
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Ciao.

Aucun commentaire: