dimanche, janvier 21, 2007

PacoVolume en concert privé

Hier , il y a eu un concert en appartement , chez Floriane , de PacoVolume. Pour ceux qui rejoignent mon blog , PacoVolume est le nom de scene de Jean François. Son backing band est Cocktail Bananas , un groupe country dans lequel je joue. La musique de PacoVolume n ' est pas du tout country , mais pop. Hier , il manquait David , le bassiste , que j ' ai remplacé. Il faut que je vous avoue que la basse est l ' instrument dont je joue le moins bien. Sa pratique me fait mal , donc , j ' ai un peu eu du mal. Mais le concert s ' est bien passé. D ' habitude , je joue les orgues avec PacoVolume. Je suis plus à l ' aise à ce role là. Role que j ' aurai lundi , dans un concert de PacoVolume à la fleche d ' or , à Paris. Bref , la soirée etait bonne , en debut de soirée , Call Gate a été tres bon. A la fin de soirée , les gens avaient malheureusement bu de l' alcool. Je hais l ' alcool. Plus je vieilli , plus je hais l ' alcool.
Demain, concert de Cocktail Bananas au café brun , à Bordeaux Saint Pierre , à 19h00.
Ciao.
Yesterday, there was a concert in apartment, at Floriane, of PacoVolume. For those who join my blog, PacoVolume is the name of scene of Jean François. His backing band is Cocktail Bananas, a country group in which I play. The music of PacoVolume is in no way country, but pop. Yesterday, he(it) missed David, the bass player, whom j ' replaced. I have to admit you that the bass is the instrument which I play least.Its practice makes for me badly, thus, I was a little sad. But the concert ' is spent well. Of custom, I play organs with PacoVolume. I am more for the ease in this role there. Role that I shall have on Monday, in a concert of PacoVolume in La Fleche d 'or, in Paris. In brief, the evening was good, it debut of evening, Call Gate was great. At the evening end, people had regrettably drunk some alcohol. I hate the alcohol. The more I aged, the more me hate the alcohol. Tomorrow, concert of Cocktail Bananas in the Cafe Brun , in Bordeaux Saint Pierre, at 7:00 pm.
Ciao.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Pacovolume est un grand artiste.

J'ai vu qu'on pouvait co-produire ces projets musicaux sur le site Kisskissbankbank.com :

http://www.kisskissbankbank.com/projects/pacovolume

Have Fun !